Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:29

faites-nous part des chanteurs ke vous detestez, les chansons ke vous haissez bref tous ce ki vous ecorche les oreilles et ki vous donne des envies de gerboulade!! stack

a moi l'honneur : si Matt Pokora passait entre mes main je le canon j'execre ses chansons, qd j'en entends une je c ke je v passer une mauvaise journée Evil or Very Mad ...a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:13

oueeeeeeeep! moi aussi. je ne le sent pas ni Kamaro d'illeurs.a entendre sa voie on croirait k'il a la chiasse. mais des fois ça sert de les entendre qd mm. par exemple en cas de constipation....un pti coup de copora, et un chouia de kamaro...et hop t'as envie de chier pig c mieux ke les medocs. penses a les préscrir ds les ordonances pimp... tongue


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:17

c drole! ce topic m'a fait rappeler un truc. je me rappele plus ki a dit sur Patricia Kass k'elle a la voie d'Edith Piaf et les paroles des musclés lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:44

mais le rai parle de sentiments nobles et de grandes histoires d'amour comment peux tu ne pas aimer??!!imagine-toi avec l'elue de ton coeur sur un fond de reda etaliani.......je deconne bien sur (sauf pour reda) certaines chansons sont marrantes comme "geta3t el livri" ou ché plus koi.En ce moment ya d chansons r'n'b ke je ne comprends pas (ptet psk'elles me font mal) comme celles de snoop dog ou fergie machin chose, dont le but est comme l'a dit grop d'ameliorer le transit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:18

aaah Pandor! je suis dacodac avec toi. Le Rai "acctuel" c de la pure m***** putaiiin! mais ils ont tuer l'art. je dirais meme k'il est tres mort. pale
mais pas tt les artistes dieu merci.j'aime bien Billal par exemple, des parole soigné et de belles melodies. ou Raina Rai, ils sont foorts. mais y'en a kelkes uns, pour ne pas dire la pluparts, c le grand n'importekoi. un certain cheb machin chouette dit ds sa chanson : "n'tia, vraiment, hadja gentille" affraid Sad Sad j'espere k'il parle de sa main (n'est ce pas Pandore Wink ) sinon je plains sa femme pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
mhirka
Nchouf
Nchouf
mhirka


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : à coté de la plaque
Date d'inscription : 07/01/2007

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:56

AAAAAAAAAH grop et pandore enervé heureusement ke l'avenir du chant n'est pas entre vos mains sinon ça aurait été mort...
afro
Revenir en haut Aller en bas
papillons1303
Nchouf
Nchouf
papillons1303


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans l'Oued
Date d'inscription : 21/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:12

c'est vrai que le rai actuel n'est pas vraiment au top du top mais on ne peut pas juger tout le rai il reste toujour une chanson ou un cha,teur qui sort du lot méme si ma mére nous interdit le rai (elle a été frustré par une chanson qui dit: tafi do wa acha3li.... aprés les paroles c'était du n'importe quoi)
mais franchement en écoutant des paroles pareilles on va s'aventuré à écouter encore une fois le chanteur si on peut l'appeler comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:35

d'accoord mais c a toi pandore d'aller la remettre aux chanteurs et de leurs demander de REVENIR AU SUJET INITIAL

j'en ai marre des ces chansons connes ou c un arbre, un pangouin, une vache ou un bébé ki chante.Arretez de nous prendre pour des moutuons ki ecoutent n'importe koi!!
Revenir en haut Aller en bas
algerianVertigo
Nchouf
Nchouf
algerianVertigo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:38

mais aretez soyez pas fachos il en faut pour tout les gouts
je vous frez signaler qu'il a 60 ans le rock etait aplé" la musique du diable " bon je c c pas comparable mais ...
il y a des gens qui apprecient ce genre de musique (pokora,k maro,el taliani...)
alors il faut etre tolerant meme kan il s'agit de zik de merde
la tolerance les jeunes
(sinon moi aussi je peux pas me le voir k maro stack )
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:56

chui d'accord avec toi sur le fond, n'empeche ce topic a été créé pour k'on puisse dire sk'on aime pas dans la musique actuelle.et c tt!
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:38

Fais la poule, fais la poule ...nanananananan IOI
il faut le pendre pares le fusiller et le jeter apres sous un train *enervé stack



*pour ce ki ne connaissent pas le deuxieme degré : je rigoole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!   qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on les peeeeeeeeeeeeeeende!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Arts :: Musique & Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser