Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Affaire Khalifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sag
Admin
Admin
Sag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Affaire Khalifa Empty
MessageSujet: Affaire Khalifa   Affaire Khalifa Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:40

Je viens de lire la presse et ohh surprise le premier accusé est un notaire à qui on essaye de lui faire porter le chapeau de la constitution de la banque!! Comme si les notaires seuls sont les garants de toute la procédure!! Ou sont les organismes de contrôles publiques qui auront du sonné l'alarme des le début puisque le dépôt de garantie n'as pas étais fait? Comme d'hab cette histoire va ressembler à beaucoup d'autres dans leurs épilogue judiciaire les coupables seront plusieurs condamnés par contumaces, et quelques citoyens lambda et ceux qui ont fait ou laisser faire pour en profiter un max ce sont des fantômes, moi personnellement je fume tu thé et je reste éveillé le cauchemar continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://epau.1fr1.net
 
Affaire Khalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Sociètè :: Revue de presse, actualité, medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser