Comment décriver l'amour?
L'amour c'est sentir qu'on ai important pour l'autre ;
L'amour c'est cette aimant qui vous attire irrésistiblement vers l'autre sans qu'il soit votre idéal;votre profil.
L'amour c'est votre coeur qui bat à la chamade à plus de 100 battements l minute lorsque vous entendez la voix de l'autre au teléphoneou que vous l'apperceviez de loin.
L'amour c'est ce courantélectrique qui vous parcourt l'échéne lorsque l'autre vous regarde ou vous effleur à peine la main.
L'amour c'est cette sensation de crainte constante de perdre l'autre
L'amour c'est cette sensation de bien être lorsque l'autre est présent dans le même endroit que vous.
mais auusi;
L'amour c'est cette sensation affreuse de vide l'orsque l'autre n'est pas là ou n'a pas téléphoner.
L'amour c'est cette petite boule qui nous étreint l'éstomc lorsque l'autre est en retard
L'amour c'est aussicette sensation insoutenable de sentir que l'on n'est plus important au yeux de l'autre
L'amour c'est cette petite pointe de douleur à la poitrine qui vous sert à vous éttouffer lorsque le respect pour vous de l'autre tend à diminuer,etc etc....
je pourais épiloguer des pages ebtieres sur l'amour mais il en reste toujours à dire...
c'est vrai que jusqu'à présent on a pas pu donner la meilleur explication ou le vrai sens au mot"amour"; tout simplement parceque c'esdt un sentiment qui nait d'un font inconnu que la langue elle meme est incapable d'éxprimer. c'est plus fort que tt et c'est trés beau de le vivre à condition que cet amour soit partagé;car quoi que l'en dise on poura jamais déffinir ce sentiment qui nous fait vibrer; qui nous chatouille le coeur et qui nous donne une autre vision de la vie et de tt ce qui nous entoure; c'est tellement beau lorsqu'on sent qu'on est aimé; désiré par l'étre qu'on aime.
Mais c'est vrai que l'amour, ce sentiment qui fait écrire beaucoup de plumes;qui fait chanter beaucoup de poéte
n'est pas à la porté de nos main pour le contoler,le commender, et le métriser; c'est poyr cela qu'il y a des douleur muettes, des soufrancesdes deceptions.
On aimerais connaitre le grand amour; qui finit par une longue union harmonieuse mais et mais ......"on a pas toujours ce qu'on souhaite"