Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saddam Hussein sera exécuté dans les 30 jours !!

Aller en bas 
AuteurMessage
sisi

sisi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : dans le coeur de pandore
Date d'inscription : 24/12/2006

Saddam Hussein sera exécuté dans les 30 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein sera exécuté dans les 30 jours !!   Saddam Hussein sera exécuté dans les 30 jours !! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:20

Ce que j'en pense moi c'est que la peine de mort n'est pas une sollution;elle témoigne seulement de notre manque de confiance en la société que nous jugeons incapable d'assurer notre protection..........ainsi toutes les études montrent que la peine de mort ne dissuade pas de tuer;tout d'abord,ce châtiment ne fait que rajouter de la violence à l'humanité et aussi incite les criminels à tuer encore plus canon ;En outre si on mettait le cas de SADAM et on parler de de la condanation en général;la justice peut se tromper dns le jugement ;il y a pas de certitude absolue qui permette de dire"celui-là doit mourir pour cet acte-là" donc même cela peut être considérer comme un crime(d'oter la vie d'un innocent).
Aussi en excutant le meutrier on ne fait qu'abréger ses soufrances!
Il est vrai par ailleur que la société à l'obligation de châtier les criminels et que l'assassinat doit être sévérement puni; mais dois -on prendre une vie pour chaque meurtre commis?
Pour moi il faudrait qu'il aille en prison et qu'il y reste le plus longtemps possible afin de prendre conscience de la gravité de ses actes.
et pour conclure je dirais que la peine de mord n'est vraiment pas le meilleur service qu'on puisse rendre au parents des victimes stack .
Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam Hussein sera exécuté dans les 30 jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Sociètè :: Revue de presse, actualité, medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser