Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisi

sisi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : dans le coeur de pandore
Date d'inscription : 24/12/2006

Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !!   Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:55

affraid sujet trés interressant Wink mais ils ont rectfié cet affirmation au quotidien d'oran c'était juste un malentendu ayant pour l'origine une malencontreuse interprétation fournis par l'auteur à la radio..l'âge moyen au mariage des hommes est à partir de 28 ans et celui des femmes est de 24 ans.........et bein moi p^)ersonnellement j'ai étais soulagée d'aprendre que c'était juste un malentendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mhirka
Nchouf
Nchouf
mhirka


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : à coté de la plaque
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !!   Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:42

je crois ke tellement les filles de nos jours sont ouvertes à ttes les culture et puis au monde donc elles esperent trouver le prince charmant ds ce vaste monde ajoutant à cela ke les filles poussent leurs etudes un peu plus ke les graçons donc elle ont tendances à etre un peu exigentes pr choisir le mes de leurs vie et plus ke la fille met des points en plus ds la liste des caracteristics selon leskels elle fait son choix plus ils y a bcp moin de choix No
alors les filles soyez un peu modeste kand meme et pensez à l'amour car il y a bel et bien des hommes ki n'ont rien ds la tete tongue tongue mais ils s'occupent bien de leurs cheries et puis ils sont trop bien o lit lol! lol! lol!

rassure toi je ne suis pas encore passée par là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Algériennes se marient au-delà de 32 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Sociètè :: Revue de presse, actualité, medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser