Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre dernier réve hot remonte à quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
algerianVertigo
Nchouf
Nchouf
algerianVertigo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

votre dernier réve hot remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: votre dernier réve hot remonte à quand ?   votre dernier réve hot remonte à quand ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:20

franchement je n'ai pas l'habitude de faire des reves erotiques c plutot de cauchemards erotiques
il m'est arrivé de rever que je me fzé violer c t horrible
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : dans le coeur de pandore
Date d'inscription : 24/12/2006

votre dernier réve hot remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: votre dernier réve hot remonte à quand ?   votre dernier réve hot remonte à quand ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:37

et bien moi j'en ai fais ce rêve 2 fois, c'est notre voisin Embarassed et oui! et pourtant je le considére comme un frére (celle là est pour toi;tu te reconnais?) lol .le pire c'était dans sur le lit de mes parents Embarassed ;........c'est bisard! ps: j'en fais rârement lol
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

votre dernier réve hot remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: votre dernier réve hot remonte à quand ?   votre dernier réve hot remonte à quand ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:01

moi je fais souvent des reves interdit au moins de 18 ans. mais je me souviens pas de tous. sauf d'un ki m'a vraiment marké (et a marké mes draps aussi IoI). cété une amie a moi ki est tres belle est sensuelle. on été amis comme cochons mais sans plus. je lui ai raconté mon reve....elle m'a affirmé k'elle été comme ça en vrai. mais malheureusemnt elle m a refuser de verifier ... car c pas son genre de fair ça ! mais je me demande tjrs: comment sait elle kelle est aussi bonne ke ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
algerianVertigo
Nchouf
Nchouf
algerianVertigo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

votre dernier réve hot remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: votre dernier réve hot remonte à quand ?   votre dernier réve hot remonte à quand ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:12

vantarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernier réve hot remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: votre dernier réve hot remonte à quand ?   votre dernier réve hot remonte à quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier réve hot remonte à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Sociètè :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser