Arts & Sociètè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Sociètè

Espace Particulier d'Arts et d'Utopie: débats, détente, conseils
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ceux que vous regretter déja ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:42

j'adooooore pimp lol! ben on attend grop et j'aimais bien clay

on a aussi le droit de donner les noms de ceux k'on aime pas??
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:26

ben ya des gens pas cool pas cool pas cool et des jabdine rou7houm ki devrait yejebdou un peu plus ça ns rendrait service et certaines jeunes filles ki seraient plus inspirées par le silence...a part ça c tt!(g pas donné bcp de noms c pour le suspense Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
algerianVertigo
Nchouf
Nchouf
algerianVertigo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:13

j'esprere ke je ne fais pas partie des gens ke vous vouliez eviter en creant ce forum si c le cas soyez hypocrite Laughing
moi je ne connaissais pas vraiment les epautistes
je n'en supportais pas pas mal
mais je v faire ds la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Admin
Admin
Sag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:16

non on a fait se forum pas pour eviter des gens mais pour pouvoir s'exprimer, se detendre sans la censure et les morlisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://epau.1fr1.net
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:48

ah lala pandore tu m'emeus comme pas possible

rajoutons "laissez vos prejugés aux vestiaires!"
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:45

je viens de faire un rapide petit tour chez coolbb, ya des excuses de l'admin.Vs croyez k'ils ns regrettent?

"assumez vos opinions meme si elles sont contraires a l'ordre établi"
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:57

hey hey hey! les gars! vous vous eloignez du sujet là!! les noms ke vous regrettez svp!

oh! désolé je fasais mon "sparco". eh oui ! c une nouvelle expression, bien tot ds le ptit robert 2007 lol!

c ki me conserne je ne regrette personne car vs etes tous là. ah! ben non. y a Sem et puis Kinder Surprise. je laime bien celle là!

P.S. canon vs avez vu! la ptite mitraillette de coolbb, devant ça c de la gnognotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:12

on a meme un diner en amoureux!!!ah lala c la classe ce forum jvous jure, en plus ya ke l'élite Cool
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:46

ah lala comme c romantique...et pour la saint valentin j'aurais droit a koi? Rolling Eyes
ben je regrette simo et satch ki etaient marrants sans etre agressifs
Revenir en haut Aller en bas
mamadou paolo kader
super twila
super twila
mamadou paolo kader


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:22

je regrete de tomber toujours sur des meufs qui on un mec et qui s'interesse a moi epres je m'atache a elles et je fini dans la merde sinon je regrete mon ex voila po trop belle ma fin d'année vraiment po trop belle je suis tous seule avec en recompense une fille qui s'interesse a moi et qui peu pas sortir avec moi et mon ex qui sort avec qq voila je suis plus que triste No No No No aider moi
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:54

mon pov petit mamadou tu te fais du mal wellah, si la fille s'interesse a toi qu'elle largue son mec sinon arbeh el 3ib comme on dit et passe a autre chose, dourka si ton ex te manque apelle la et vois si c re-possible.Et puis t gentil tu trouveras bien une nana surtt ke les celibataires y en a à chaque coin de rue.Don't give up!
Revenir en haut Aller en bas
mamadou paolo kader
super twila
super twila
mamadou paolo kader


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:59

mais ya jamais la meuf que je veux et cette nana c'est celle que je veux en plus elle est avec un mec depuis deux ans et il a 26 ans lebnadame yahawasse 3a zwadj donc mais bn avec mon ex c'est fini ya plus rien No No walou
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelllle
Chekh
Chekh
pimprenelllle


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : far far away
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:47

chui plus modo sur coolbb Sad Seigneur qu'ai je fais pour meriter une telle trahison???mi nooooooon jdeconne chui tellement mieux ici (rani nbel3at pour pas me faire virer d'ici aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gropius
Chekh
Chekh
Gropius


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : pas ds charrette-ville en tout cas
Date d'inscription : 19/12/2006

ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:02

t en fais pas Pimp, pour etre modo sur coolbb il faut "ettebe3, ouet9oul bee333" alors ke toi tu n'es pas du genre. on doit le rebatiser: cool be3be3 pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux que vous regretter déja ? Empty
MessageSujet: Re: ceux que vous regretter déja ?   ceux que vous regretter déja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux que vous regretter déja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Sociètè :: Radio trottoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser